The World Of The Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Models

The World Of The Models
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Ballade...[PV Hell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélyna Davis

Mélyna Davis


Nombre de messages : 36
Ton Love : bah eh personne
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue100/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: seule -_-'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyDim 13 Jan - 21:09

Mélyna marchait sur la plage elle pensait un peu à tout, ses 2 soeurs, la séparation de ses parents ... en gros le film de sa vie défilait dans sa tête ! Elle marchait dans le sable près de l'eau parfois une vague venait la réveiller lui chatouillant ses pieds nus. Elle avait les mains dans les poches de son sweat noir à cordon orange fluo et un slim lui aussi noir qui était un peu mouillé, elle avait eu la flemme de le relever xD Elle continuait de marcher pensive sur la plage, il y avait peu de monde et seul le bruit des vagues venait briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue65/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyDim 13 Jan - 21:27

Hell ne savais pas trop quoi faire, soit sortir ou alors restée dans sa loge à s'ennuyer, elle décida de sortir, c'était tout de même mieux que de rester allonger sur son lit à penser à pleins de choses,sûrement trop de chose pour Hell. Elle se leva donc de son lit &&' remit rapidement ses converses. Elle sortie de sa loge &&' làà, un petit problème se posa, où allait-elle bien pouvoir aller ?! C'est alors qu'elle pensa à la plage, c'était un endroit plutôt calme, ce que rechercher Hell en fait. En arrivant sur la plage, elle regarda autours d'elle &&' partie s'asseoire tranquillement sur un assez gros rocher, elle avait tout de même eu du mal à monter sur le rocher, étant donner qu'il était assez glissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Mélyna Davis

Mélyna Davis


Nombre de messages : 36
Ton Love : bah eh personne
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue100/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: seule -_-'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyDim 13 Jan - 21:34

Mel' continuait de marcher insouciante et rêveuse, elle se réveilla soudain de sa torpeur . Elle tourna la tête vers l'immense étendue bleu qui s'étalait devant elle et ce spectacle la fit sourire, juste aprceque s'était beau ^^
Elle vit un peu plus loin quelques rochers, elle redevint pendant quelques secondes gosses , petite elle adorait sauté de rocher en rocher avec Laïla.
Elle se dirigea vers eux sautant comme quand elle était petite de rocher en rocher, c'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule.
Mel' souria à l'inconnue


- Salut !

Elle reprit un peu gênée

- Désolé je voulais pas te déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue65/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyDim 13 Jan - 21:41

Hell regarda la mer, c'est fou comme les souvenirs peuvent revenir rien qu'en regardant de l'eau, elle se rappellée très bien de ces moments qu'elle avait passait avec sa soeur à se baignais &&' à s'amusais à se noyer. Rien que de pensée à ça, ça la fesais sourire. Puis, elle fut comme sortie de ses pensées par une voix qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna vers Mélyna &&' lui souria.

" Salut =) "

Hell continua de lui sourire, bien sûr que non, elle ne la dérangeait pas du tout.

" Nan t'inquiete pas, tu me dérange pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Mélyna Davis

Mélyna Davis


Nombre de messages : 36
Ton Love : bah eh personne
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue100/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: seule -_-'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyDim 13 Jan - 21:48

Mel' n'avait rien à faire et maintenant que le etit film de sa vie s'était déroulé benh....... elle s'ennuyait grave xD
Elle regarda autour et puis finalement s'asseyat sur un rocher proche de Hell.
Elle regarda la jeune femme elle ne la connaissait pas, en tout cas !
Mel' lui souria


- Je m'appele Mélyna Davis !

Elle marque une pause

- mais appelle moi Mel' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue65/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyDim 13 Jan - 22:01

Hell était persuadée d'avoir déjà vu cette fille quelque part, mais où ? C'est alors qu'elle se rappella, elle était tombée sur son blog un peu par hasard &&' elle lui avait mit un commentaire xD. Elle ne pensait pas du tout qu'elle allait la rencontrée un jour &&' surtout pas aussi vite x) .

" Moi c'est Hell Sanders ! "

Elle lui souria une nouvelle fois.

" Okk. Moi tu peux m'appeller comme tu veux, je m'en fiche un peu xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Mélyna Davis

Mélyna Davis


Nombre de messages : 36
Ton Love : bah eh personne
Date d'inscription : 13/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue100/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: seule -_-'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyLun 14 Jan - 23:39

Mélyna souria à Hell, elle ne se souvenait pas qu'elle était allé sur le blog de Hell une fois! En même temps elle passait le plus clire de son temps sur le net ^^'

- Bah écoute je crois que je vais t'appeler Hell xD

C'était déjà assez court xD
Mélyna reposa son regard sur la mer !
Un sourire illumina son visage


- C'es beau hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ballade...[PV Hell] Left_bar_bleue65/100Ballade...[PV Hell] Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] EmptyJeu 17 Jan - 19:22

Elle regarda Mélyna, elle se rendit compte qu'elle adorer sa coupe de cheveux xD. C'était original &&' assez unique, peu de personnes avaient la même x) .

" Okk' comme tu veux hein ! Razz "

Hell ria légérement, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle riait, sûrement une envie soudaine de rire, comme ça lui arrivait parfois x) . Quand Mélyna lui disa que la mer était belle, elle la regarda pour voir si elle avait bien raison xD.

" Ouais, j'avoue que t'a raison làà ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ballade...[PV Hell] Empty
MessageSujet: Re: Ballade...[PV Hell]   Ballade...[PV Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...[PV Hell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Models :: ¤ Coin Tranquil ¤ :: ¤ La Plage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser