The World Of The Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Models

The World Of The Models
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Laïla

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïla Davis
Admin
Laïla Davis


Nombre de messages : 499
Ton Love : CELiiB'
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Laïla Left_bar_bleue70/100Laïla Empty_bar_bleue  (70/100)
¤ Love ¤: CELiiB'
¤ Amis/ennemis ¤:

Laïla Empty
MessageSujet: Laïla   Laïla EmptyDim 23 Déc - 23:36

1. Vos papiers s'ilvouplait !
Nom et prénom : Laïla Davis
Age : 18 Aaans
Date et lieu de naissance : 21 Mai 1989 en Espagne

Je suis unique et alors ?
Mon Caractère : (minimum 4 lignes complètes) Laïla n'a pas un caractère très facile que tout le Monde adore ! Bien au contraire, Laïla n'est pas une fille facile, elle est très nerveuse, elle ne peut jamais se retenir de garder des choses, quand elle a envies de dévoiler quelques choses elle le fait sans gêne ! Elle n'a pas peur, et n'a peur de rien du tout ! Elle est très curieuse et surtout très jaloue, elle ne supporte pas les Menteurs ... Elle est très égoïste ! Elle est comme ca depuis toujours ... Elle est parfois hypocrites et possesif !
Mon Physique : (minimum 4 lignes complètes) Laïla a de Longs Cheveux Noires Lisses, elle tient ca d'ailleurs de sa Mère, elle des Yeux Bleux Claires que ceux-ci tiennent de son Père ! Elle a toujours aimé leur ressembler, elle s'habille plutôt genre Emo, Slims ect,.. Et en générale en Noire & Blanc ! Elle tient d'ailleurs plus de sa Mère malheureusement !!
Mon Histoire : (minimum 5 lignes complètes) Laïla est née le 21 Mai 1989 en Espagne, vers 4 ans, ses Parents se séparent et divorcent ! La Mère de Laïla ne veut plus d'elle ni de son Père, donc, Laïla doit vivre avec son Père et depuis que c'est comme ca tout va bien !! Elle est Mannequin depuis l'âge de 12 ans, elle a toujours voulu l'être au par avant !! Et depuis que ce Rêve c'est réalisé ... Laïla est une fille heureuse ! Enfin presque ... Un Jour, Laïla a eu un Accident de Skate, elle a du aller à l'Hopital pendant environ 2 mois, plus de Mannequin pendant donc presque 3 mois ... Mais maintenant c'est fini ! Mais Son Père a déprimé pendant tout ce temps là !
Mes relations : (amicales et amoureuses) En Coté Amouureuse, Laïla n'a pas encore eu le Grand Amouur !! Elle ne va pas chercher partout après mais attendre ... Coté amicale, c'ets vrai que c'est une amie super ! Elle est très protectrice d'ailleurs .
Ma famille : Mélyna sa Soeur ( Photoraphes )

J'suis plutôt ...
Eté ou hiver ? : Eté
Vanille ou chocolat ? : Choc'
Noir ou blanc ? : Noir
Chat ou chien ? : Chien
Jour ou nuit ? : Nuiit
Rap ou rock ? : Rock
Ange ou démon ? : Déémon'

Qui se cache derriere l'écran
Prénom : Nadiia' ...
Age : HAHA'
Ton avatar : Brookelle
Nombre de lignes par post : (note sur 10)Ca dépends ! ^^
Code du réglement : OK
Revenir en haut Aller en bas
http://people-fashion-star.forums-actifs.com
 
Laïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5. Laila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Models :: ¤ Le Commencement ¤ :: ¤ Présente-toi ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser