The World Of The Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Models

The World Of The Models
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïla Davis
Admin
Laïla Davis


Nombre de messages : 499
Ton Love : CELiiB'
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Left_bar_bleue70/100Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤ Love ¤: CELiiB'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]   Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] EmptyDim 6 Jan - 17:05

Laïla était entrain de tchatter sur le Neet, elle s'emmerdais à mort si non, et là ca allait quand même mieux, le net c'était sa drogue heiin ! [ Comme moi en Vraii quoii' ! XD ] Elle en avait marre de retser a promener dans la ville ou ce genre de chOsee', ca luii' cassaiit les .. euhh piieds' mddrr' DOnc, elle étaiit entrain d' parler sur Internet quaand quelqu'uun entraaa' et du cOuup' le fiil' d el'Ordii se débranchaa' et elle avaiit pluus' de Neet' maiint'naaant ... Elle regarda cette persOnne .

- Ahhh naaaaaann'euhhh'
Revenir en haut Aller en bas
http://people-fashion-star.forums-actifs.com
Nelly TensOn
My heart iis brOken be cause . . . ♥
Nelly TensOn


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Left_bar_bleue0/100Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Love ¤: GOd (=Diieuw` , pervers __' ) . ♥
¤ Amis/ennemis ¤:

Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]   Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] EmptyDim 6 Jan - 17:22

Nelly avez eu la sOuper iidée [ __'] , d`allez viisiiter sa lOge pendant qu`elle vaiit du temps liibre. Quand elle entra dans la chambre , elle se rendiit cOmpte qu`elle venaiit de débrancher un fil. Elle regarda sa cOlOctaiire , quii venait de diire "Ahhh naaaaaann'euhhh'" . Elle riigOla , puiis re-brancha le fil .

"- RhO excuse mOii xD .
- J`avaiit pas vut =| .


Elle la regarda tOujOurs avec sOn sOuriir aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Davis
Admin
Laïla Davis


Nombre de messages : 499
Ton Love : CELiiB'
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Left_bar_bleue70/100Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤ Love ¤: CELiiB'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]   Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] EmptyDim 6 Jan - 17:27

- Hààn bààn Paas Graave'eùùh parcequ'eùùh' C'eii' TOii' heiin' ! ^^'

Laïila regarda Nelly' tOut en sOuriiant, puiis', elle riigola avec elle, elle se relevaa', puiis' la regarda tOut en riiant légèrement ... Elle luii' fit quaand mêême la Biisette' heiin' ! mdrr' ... Elle regardaiit sans cesse nelly' pOur un riien' et finiit par sOuriir' ensuiite .

- Baànn' ! T'étaiis Oùù TOii' ??
Revenir en haut Aller en bas
http://people-fashion-star.forums-actifs.com
Nelly TensOn
My heart iis brOken be cause . . . ♥
Nelly TensOn


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Left_bar_bleue0/100Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Love ¤: GOd (=Diieuw` , pervers __' ) . ♥
¤ Amis/ennemis ¤:

Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]   Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] EmptyDim 6 Jan - 17:31

"- Oh mercii , XD c`eii gentiil mdr."

Elle cOntiinua de luii sOuriir , puiis elle la regarda a sOn tOur . Nelly luii fiit la biisse aussii XD . Puiis elle écOuta sa questiiOn et luii repOndiit.

- J`étaiit en séance phOtOs et tOii ? xD .

Elle sOuriiat =)) .
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Davis
Admin
Laïla Davis


Nombre de messages : 499
Ton Love : CELiiB'
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Left_bar_bleue70/100Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty_bar_bleue  (70/100)
¤ Love ¤: CELiiB'
¤ Amis/ennemis ¤:

Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]   Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] EmptyDim 6 Jan - 17:35

- HAHA' bàh' mOii' j'étaiis icii' tiiens ! xD'

Laïila s emiit à riigoler bêt'ment comme une Handiicapée' quOii' ... Elle se calma diirectement tout en regardant Nellyy' ... Elle allat s'allOnger sur sOn liit' tOut en sOuriiant ...

- Ouéé' d'riien ! XD'`

- Maiis bOn', la prOchaiine fOiis' t'es pas excuusée ! Razz'
Revenir en haut Aller en bas
http://people-fashion-star.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty
MessageSujet: Re: Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]   Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaiis' Baan' j'en peuut riien' heiin [ Liibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuiies [ Liibre ]
» Attends son/sa partenaire [liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Models :: ¤ L'agence ¤ :: ¤ Les Loges des Mannequins ¤ :: ¤ Les filles ¤ :: ¤ Nella Tenson & Laïla Davis ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser