The World Of The Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Models

The World Of The Models
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 6 Jan - 4:06

Il était au environs de 10h , et sa fesait déja deux heures que Bill se fesait mitrailler de photos . Il commencait a en avoir plus que marre . Et puis il crevait e chaud . Heureusement , il y avait le ventillateur , pour faire genre queles cheveux volent xD. Nan mais la , il avait du posé dans toutes les poses possibles pour un mannequin . C'était vraiment chiant . Il finit par demander une pause au photographe . Celui -ci accepta , maisne lui donna qu'une heure . Mais m*rde alors ! Il était si beau que sa pour devoir posé pendant desheures et se faire fusiller parles flash ?? Il soupira et alla boir un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue32/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 6 Jan - 14:06

Duncan lui s'en fichait totalement des photos en ce moment, il n'avait pas trop la tete a sa et puis fallait pas l'embêter avec sa, et puis de toute façon il en avait rien a foutre en ce moment quitte a ce faire virer pour le moment il n'arrêter pas de se prendre des réflexion en pleine tete mais il s'en fouter, mais il savait bien qu'il devait faire un effort pour ces fichues séances photos...Une pause fut marquer, Duncan resta sur place pendant un certains moment il vit son frère jumeau mais ne fit rien, il alla s'asseoir contre le mur assez loin de lui car il voulait pas se prendre encore plein de truc dans la tete alors qu'il n'avait rien demander, de toute façon depuis que les deux garçons s'était engueuler, ils s'esquiver aussi bien l'un que l'autre et Duncan pensait que ce n'était pas plus mal meme si il ne supportait pas tellement la séparation qu'il y avait entre eux mais il fallait qu'il apprenne a vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 6 Jan - 15:02

Bill n'avait pas remarquer Duncan . Puisque ce dernier était aller a l'autre bout de la pièce pour l'éviter surement . Hein ?! c'éait plutot a lui de l'éviter ! Après tout , qui c'est qu'avait profiter de sa copine ? Pas lui en tout cas ! Mais un certain immature , connu depuis le berceaux --' .Il n'arrivait vraiment pas a lui pardonné sa . Le pire , c'est qu'il paraissait s'en foutre royalement d'avoir mit une fille enceinte , puisqu'il courait déja après une autre fille . Il ne le comprenait plus . Il n'avait pas toujours été comme sa , a une époque , il était comme lui : gentil , attentif et mature .. Mais voila , depuis qu'ils s'étaient installé ici avec leurs parents dans cette ville , il avait beaucup changé , et en mal . En tout cas , il ne fallait pas qu'il compte a se que se soit lui qui revienne vers lui .. Il n'avait qu'a changer , et après , sa sera a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue32/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 16:25

Bon d'accord Duncan n'avait pas était très très intelligent ce soir la mais il n'y avait pas que Hell qui avait bu que être que lui avait moins bu qu'elle mais il l'avait bu quand meme. Le jeune garçon ne cesser d'y penser mais que voulez vous qu'il fasse qu'il s'excuse mille et une fois ce n'était pas la peine cela n'arrangerais certainement pas la situation et en plus de sa sa Hell avait en tete de le garder...sa c'était sa décision il ne pouvait rien n'y faire et puis maintenant elle était avec Bill donc sa ne le regarder plus...Duncan ne cesser d'y réfléchir mais il ne voyait pas de solution, il y en avait peut être une mais c'était pareil, Duncan savait que sa n'arrangerait rien, le jeune homme devait bientôt reprendre sa séance mais il en avait pas envie du tout, si sa continuer il pouvait dire au revoir a son métier mais pour le moment c'était la chose a la quelle il penser le moins. Après un certain moment, Duncan se releva, il vit son frère jumeau qui a l'origine était Bill mais bon depuis cette fichu histoire ce n'était plus vraiment pareil...il ne se parler plus, s'esquiver a longueur de temps...comme si il ne se connaisait pas, vraiment désespérant comme situation en y repensant, Duncan soupira profondément
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 16:41

Bill avait vraiment du mal a pardonner sa a Duncan , ùais il fallait qu'il se l'avoue , il lui manquait beaucoup . Ok , il avait fait quelque chose de vraiment dégueulasse , mais il n'en restait pas moin son jumeau , sa moitier .. Il devait prendre sur lui et retourné vers lui , il en avait marre de cette situation . Il se leva donc et alla vers lui , les mains dans les poches , et la tete plus ou moin baisser .
" Salut .. Duncan"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue32/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 17:03

D uncan avait du mal et ne le se cacher pas, son frère jumeau était quand meme sa moitié avec qui il avait passer la majeur partit son enfance et puis c'était quand meme sa moitié, il trouver sa un peu bête que sa soit comme sa entre eux...surtout pour une fille, bon Duncan mesurer quand meme le problème, mais que voulait vous qu'il y fasse il y réfléchissait de jours comme de nuits mais rien ne lui venait a l'esprit, il aurait bien était le voir mais il ne voulait pas se faire rejetter car sa le blesserait encore plus. Duncan releva légèrement la tete sans vraiment regarder son frère bien qu'il ne supportait plus vraiment la situation

"Salut.....Bill"

Duncan avait un peu de mal et sa il fallait le comprendre sa fesait maintenant un petit moment que lui et son frère ne s'était pas adresser la paroles, il soupira légèrement puis regarda son frère

"Bon..écouter Bill, je sais ce que j'ai fais c'est pas super super, je reconnais mes tords et croit moi malgré ce que tu pourrait penser, j'ai pris conscience du problème ou de la situation face a la quel Hell se retrouve, mais meme que je m'excuse mille et une fois...sa n'arrangera rien j'aurais bien quitter la ville pour aller ailleurs...mais c'est pareil je ne cesserais d'y penser...et je voit pas de solution de toute façon je peut pas faire grand chose étant donner qu'elle veut le garder...."

Duncan marqua une pause dans son petit discours, il baissa la tete quelque instant, dur de ne pas craquer, il releva légèrement la tete

"Une dernière chose je te demande pas de me pardonner juste de comprendre ah et encore une autre chose...content pour toi que tu soit avec elle mais fait pas le c*n comme moi je l'es fait"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 17:18

Bill écouta le petit discourt de son frere. Il soupira fortement et lui adressa la parole

"Écoute Duncan , je sais très bien se que tu ressent . Je suis toujours ton jumeaux jte rappel ! Même si jte fesait la gu*ule ! Si toi tu croyait que j'allait effacer mon frere de ma vie pour une fille ? pour qui tu me prend ? pour un sans coeur ! Je suis désoler te t'avoir detester comme sa mais tu peut me comprendre nan ? T'avais pas qu'a jouer aux c*n ! Jte comprend plus tu sais ! ta un de ces caractere maintenant ! t'est devenu completement .. Imature ! Enfin je sais pas si tu l'a été un jour ! "

Bill arreta de parler un instant , et baissa la tete

"Comment tu sais que je suis avec elle ? "

Il releva la tete et l'interrgogea du regard
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue32/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 17:29

Sa Duncan le savait que c'était son frère jumeau et qu'il devait certainement ressentir ce qu'éprouver Duncan et c'était pareil dans le sens inverse, bon O.k il n'était pas mature et sa il le savait alors pourquoi il ne changer pas ? aller savoir pourquoi déjà lui il ne le savait pas alors personne ne pouvait le savoir a sa place

"Jle sais que t'es toujours mon jumeau, et moi non plus je ne t'es pas effacer de ma vie et je ne l'aurais certainement jamais fait de plus je n'est jamais dit que tu étais un sans coeur, la preuve si tu l'étais tu serait pas la a me parler et tu serais déjà repartit de ton coté, c'est sur jte comprend, j'ai jouer aux cons ? sa c'est bien vraie et je le reconnaît plutot que de le nier...Quant au sujet de l'immaturité ont a tous et ont l'aura toujours un coter gamin..moi je l'es certainement plus que d'autre"

Duncan savait que son caractère n'était pas le caractère que tout le monde souhaiter avoir ou quoi que ce soit mais depuis un certains moment il avait changer et pas en bien, mais ont ne change pas un caractère comme ont le veut soit meme et puis c'est en se relevant des problème qu'ont peut rencontrer dans sa vie qu'ont deviens plus mature

"Comment je le sais...tu sais je parle peut être pratiquement plus aux personne de mon entourage mais je l'es quand meme su et puis tu sait les magazine sa existe meme si je l'est lit pas vraiment...j'ai pas que sa a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 17:58

"Écoute la prochaine foi , ta qu'a pas jouer au c*n ! Et foutre une fille enciente ! Et puis t'a qu'a arreter de couché avec des filles tout les soirs ! t'a qu'a te caser , et la tu murira peut-etre !"
Bill devait se controler , sinon il lui cracherait a la figure tout les mots les plus méchant qu'il connaissait . Mais évidament , il ne le fit pas. Son frere lui manquait après tout ..
" Ouais , jveut bien te croire .. Mais en tout cas .. Jvoudrais qu' ont s'entende a nouveau . Tu ..tu me manque"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue32/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 18:15

Son frère n'avait peut être pas tord, et puis pour ce qui était question des filles, il avait arrêter maintenant, d'ailleurs quand ont n'y repense il était peut être temps, ce caser..pas une mauvaise idée mais après cette histoire...se caser c'était pas facile a faire pour Duncan mais pour sa il ne pouvait que s'en prendre a soit meme

"Il n"y aura pas de prochaine fois...et puis pour les filles c'est déjà arrêter depuis un bon moment maintenant"

Duncan était calme jusqu'a présent, après tout si son frère avait quelque chose a lui dire autant qu'il le fasse maintenant, il n'allait tout de meme pas se mettre a genoux pour qu'ont le comprenne ou quoi que se soit, il baissa la tete puis la releva légèrement

"Moi aussi j'voudrais qu'ont s'entende a nouveau...car je l'avoue supporte pas cette situation...et puis...tu me manque aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 21:01

Bill sourit en l'entendant dire sa . Il n'avait plus envie d'etre méchant avec lui . Après tout , il en avait marre de la situation .
" Chui content de t'entendre dire sa Duncan .."
Bill était beaucoup plus calme dans la voix . N'y tenant plus , il enlaça Duncan. Il ne l'avait pas fait depuis plus de 2 mois maintenant , vu qu'ils ne s'adressait plus la parole .
" Jt'aime ptit frere .. N'en doute jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue32/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 21:11

Duncan esquissa un sourire, cela fesait bien un moment qu'il n'avait pas eu le sourire au lèvres enfin si ont compter vraiment sa fesait 2 mois depuis le jours il s'était disputer avec son frère, il était bien contente que cela finit car il avait eu bien plus que marre, il ne pu retenir quelques larmes qu'il essuya vite fait du revers de sa main, le jeune homme serra son frère dans ces bras sans lui faire mal pour autant

"Jchui désoler pour le mal que j'ai pu te faire Bill...moi aussi jt'aime grand frère et t'inquiète pas je n'en douterais jamais"

Cela fesait deux mois que Duncan n'avait pas adresser la parole a son frère et qui ne l'avait pas serrer dans ces bras ce que sa lui avait manquer d'autant plus que c'etait son frère jumeau, sa moitier
Revenir en haut Aller en bas
Bill Stevens
♪.SeXy ,PopUlar aand In LVe ...♪
Bill Stevens


Nombre de messages : 179
Ton Love : Hell
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Left_bar_bleue100/100Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty_bar_bleue  (100/100)
¤ Love ¤: Hell
¤ Amis/ennemis ¤:

Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] EmptyDim 13 Jan - 21:20

2 mois . 2 mois qu'il ne lui parlait plus , qu'il ne l'avait pas enlaçer comme sa . Il laissa aussi échapper quelques larmes d'émotions . Il oublia completement de les essuyer , il s'en foutait ..
" Jte pardonne va .. Mais promet moi de ne plus jouer au c*n comme sa .."
Il lui sourit sincèrement avant de le regarder dans le blancs des yeux
" Jte laisserait plus jamais .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty
MessageSujet: Re: Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]   Pose , pose , et re-pose ..[Duncan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose , pose , et re-pose ..[Duncan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Models :: ¤ L'agence ¤ :: ¤ Les Scéances Photos ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser