The World Of The Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Models

The World Of The Models
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nelly TensOn . =))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nelly TensOn
My heart iis brOken be cause . . . ♥
Nelly TensOn


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue0/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Love ¤: GOd (=Diieuw` , pervers __' ) . ♥
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 5:37

1. Vos papiers s'ilvouplait !

Nom et prénom :TensOn & Nelly.

Age :19 ans

Date et lieu de naissance :19 Septembre a Chiicago


Je suis unique et alors ?

Mon Caractère : (minimum 4 lignes complètes)

Nelly a un tres fOrt caractère qu`elle n`a mOntrée qu`a l`âge de 15 ans quand sa transfOrmatiion physiique se prOduiissat . Elle devenut une vraiie piile éléctriique . Elle se démarquer beaucOup et étaiit tOujOurs parrtante pOur tOut se qu`On luii prOpOssait . Nelly étaiit tres turbulante . Elle n`appréciiaiit pas du tOut les cOurs , c`est pOur cela que la plus part du temps , elle les sécher et allaiit s`amuser avec ses amiis . Elle n`étaiit vraiiment pas sériieuse , maiis elle asumaiit tOtalement ses erreurs. Elle étaiit aussii tres a l`écOute des gens , car elle savaiit ce que c`étaiit d`être délaiisaiit et seule . Nelly , peut aussi être dOuce avec les gens qu`elle aiime . Maiis ce n`est pas la premiier chOse qu`On peut remarquer chez elle . Elle est aussii tres jalOuse et pOssesiive , iils ne faut pas faiire du mal aux persOnnes qu`elle aiime siinOn vOus pOurrez avOiir vraiiment de grOs ennuiis avec elle .


Mon Physique : (minimum 4 lignes complètes)

Nelly est une fille assez grande , 1m72 environ , on va dire qu'elle a une taille presque idéale . Elle est tres menue , mais elle a quand meme des formes ou il faut biien que sa poitrine ne soit guère tres forte .Nelly est un visage cOmpOsé de jolies traits fins . Elle possede de grand yeux marrOn , qui grace a des faux cils et du crayon , resortent magnifiquement bien .Ces cheveux sOnt lOng , brun avec quelqye meches blOndes . Elle a des levres pulpeuse , qu'elle aiime maquiller avec du rouge a lèvre flachant , a la la liimite du provoquant . Nelly a aussi plusieur percing dont un au labret . Elle aime s'habiller assez vulgairement , jupe tres courte et haut décollecter ect . . . Nelly n'est pas du tout mal faite au contraire elle a beaucoup d'atouts qu'elle ne cesse d'utiliser . . .

Mon Histoire : (minimum 5 lignes complètes)

Nelly , enfant , étaiit tres criitiiquée . TOut le mOnde la prenaiit cOmme sOuffre-dOuleur , car elle étaiit diifférente , deja , dans sa facOn de s`habiiller . Elle n`étaiit pas cOmme tOutes les petiits fiilles ; ses cheveuw n`étaiis pas nOués en jOliis cOuette , elle ne s`habiiler pas en rObe , Ou en jupe . NOn , elle étaiit plutOt , tres masculiine. Elle pOrtaiit sOuvent des jeans ample et des tee_shiirt tres large . Se réjet , Nelly le viivaiit tres mal. Maiis heureusement que sa sOeur étaiit la pOur l`encOurager a rester cOmme elle étaiit , et a ne pas faiire attentiiOn aux remarques des gens . Vut que Nelly n`avaiit pas d`amiis , elle étaiit tres sOliitaiire et c`étaiit iinventer un amiis iimagiinaiire qu`elle nOmma 'Robert' . C`étaiit sOn grand cOnfiidant . Elle luii racOntaiit tOut ce quii la blesser Ou tOut ce quii se passer dans sa viie . Jusqu`a l`âge de 12 ans elle se cOnfiiaiit a sOn amiis RObet , puiis avec le temps , elle cOmmencea a se faiire des amiis et a le déléssait peut a peut .

Apres sOn enfance , peu mOuvementé et tres sOliitaiire , les gens cOmmencère tOut cOmpte faiit a s`intéréssé a Nelly , malgrés sOn style reppOussant . Elle cOmmencea a faiire quelles cOnnaiisance alOurs , qu`elle a vaiit deja 13 ans . Elle se trOuva dOnc , une amiie , quii l`a respecter et l`aiimer cOmme elle étaiit . A l`âge de 15 ans , le style de Nelly cOmmencaii a luii pessait , car tOut les garcOns de sOn âge , ne s`iintérréser pas a elle . Elle demanda dOnc cOnseiille , a ses amiis , quii la relOoka de la tête au piied . Adiieux tee shiirt XXL et jeans trOp grand , biienvenue jupe et en haut mOulant . Apres ce changement radiical , Nelly cOmmencea a s`appréciiait , vraiiment , physiiquement . Elle priit dOnc cOnfiiance en elle . Elle cOmmencea dOnc a avOiir de nOmbreuses relatiiOns et a être plus accépter qu`avant . POur elle , cela a étaiit un tres grand pas , malgrés , les remarques , tOujOurs présente , des gens quii la détestée.


Maiintenant , Nelly est devenut une jeune femme , tres sur d`elle . Elle espére biien réussiire sa viie . Elle ne pense pas fOrcément a trOuver l`hOmme qu`iil luii faut , maiis sii le destiin pOusse un peu les chOses , elle ne refusseras surement pas d`avOiir une relatiiOns avec la persOnne . Elle est tOujOurs aussii turbulante , malgrés qu`elle sOiit un peu plus agée. Nelly a garder sOn style d`adO , ce quii peu chOquer des gens , maiis elle s`appréciit cOmme sa , et elle ne riisque plus de changer pOur les gens , car pOur elle les gens , te trOuverOns tOujOurs un défaut et une chOse a rediire . DOnc , elle prOfiite de la viie pleiinement sans se sOuciier des gens .

Mes relations : (amicales et amoureuses)

Nelly , a eu beaucoup d`amiis quii l`entOurés au cOllege .Elle ne cherchaiit pas , a tOut priit , d`en avOiir pOur être plus pOpulaiire du bahut , maiis elle appréciiaiit quand même qu`On puiisse parler d`elle . Elle trOuve que les relatiiOn amiical sOn tres iimpOrtante car pOur elle ses amiis sOnt un peu sa fOrce et elle peut tOujOurs cOmpter sur eux en cas de besOin . D`aiilleur Nelly , est aussii tres présente quand ses amiis au besOiins d`aiide elle feraiit n`iimpOrte quOua pOur leur veniir en aiide.



Nelly , a tOujOurs enchaiinée les hiistOiires de cOeurs , quii ne meuner en faiit a riien . Quand , elle crut avOiir rencOntrer l`homme de sa viit , iil y a 1 ans , elle déciida dOnc de tOut faiire pOur que iils se sentent biien ensemble et pour que tOut sOiit parfaiit dans leur cOuple . Maiis quand elle décOuvriit que sOn biien aiimé , l`a trOmpée , elle déciida de mettre fiin a leur relatiiOn . Sa a étaiit une grande sOuffrance pOur elle . C`est pOurquOua , depuiis cela , elle n`égage plus vraiiment de relatiiOn et qu`elle est tres méfiiante avec mes hOmmes. Elle attend vraiiment celuii quii pOurra luii faiire Oubliier cette anciienne hiistOuare et quii pOurra réussiir a luii redOnner gOut a l`amOur . . .

Ma famille :


Nelly , a dOnc un père et une mère quii On tOujOurs étaiit a l`écOute de leurs enfants . Elle pOuvaiit tOujOurs cOmpter sur eux , en cas de besOiin . Ils étaiit tres cOmphrésensiif avec elle . Elle a aussii , une grande sOeur , quii pOur elle , étaiit cOmme une vraiie amiie . Elle passaiit beaucOup de temps avec elle quand elle étaiit peutiite . C`eii sa sOeur quii luii a iinculquer cette fOrce et cette rage de viivre que Nelly a .


J'suis plutôt ...

été ou hiver ? :Hiver =)) .

Vanille ou chocolat ? :Vanille .

Noir ou blanc ? :NOiir

Chat ou chien ? :Aucun.

Jour ou nuit ? :Nuiit.

Rap ou rock ? :ROck.

Ange ou démon ? :DémOn .

Qui se cache derriere l'écran

Prénom :MOrgane

Age :13 ans

Ton avatar :Brittany je c`eii plus cOmment . =S.

Groupe de votre personnage : Mannequin

Nombre de lignes par post : (note sur 10)Je c`eii pas xD . 4-5 Embarassed .

Code du réglement :OK
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue65/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 5:40

Welcome to my life lalala x)
Validée =)
Amuse toi bien ici hein ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Nelly TensOn
My heart iis brOken be cause . . . ♥
Nelly TensOn


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue0/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Love ¤: GOd (=Diieuw` , pervers __' ) . ♥
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 5:41

Meurcii =)) . Han qu`elle hOnneur x`D.

Je cOmpte biien x') .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue65/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 5:43

J'avais oublier,soit active aussi De toute façon, si t'est pas active j'te tuuue =D euuh... nah' j'plaisante x)
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Nelly TensOn
My heart iis brOken be cause . . . ♥
Nelly TensOn


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue0/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Love ¤: GOd (=Diieuw` , pervers __' ) . ♥
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 5:44

Ouaiip , t`iinquiiete je le suiis tOujOurs (A) . Han t`Oseraiit pas x') .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Sanders
LOve me Or hat me
Hell Sanders


Nombre de messages : 306
Ton Love : Bill forever x'3
Date d'inscription : 21/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue65/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (65/100)
¤ Love ¤: Bill !
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 5:47

Stop le flood là quand même xD Si si j'oserais xD
je vérouileuuuh
Revenir en haut Aller en bas
https://models-life.forumpro.fr
Laïla Davis
Admin
Laïla Davis


Nombre de messages : 499
Ton Love : CELiiB'
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue70/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (70/100)
¤ Love ¤: CELiiB'
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 19:16

Welkoome' Miiss'
Revenir en haut Aller en bas
http://people-fashion-star.forums-actifs.com
Nelly TensOn
My heart iis brOken be cause . . . ♥
Nelly TensOn


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue0/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (0/100)
¤ Love ¤: GOd (=Diieuw` , pervers __' ) . ♥
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 19:25

Mercii =)) !! .
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Davis
Admin
Laïla Davis


Nombre de messages : 499
Ton Love : CELiiB'
Date d'inscription : 23/12/2007

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
Nelly TensOn . =)) Left_bar_bleue70/100Nelly TensOn . =)) Empty_bar_bleue  (70/100)
¤ Love ¤: CELiiB'
¤ Amis/ennemis ¤:

Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) EmptySam 5 Jan - 19:25

D'riien' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://people-fashion-star.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nelly TensOn . =)) Empty
MessageSujet: Re: Nelly TensOn . =))   Nelly TensOn . =)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly TensOn . =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Pause Pleaase ? [ Nelly' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Models :: ¤ Le Commencement ¤ :: ¤ Présente-toi ¤ :: ¤ Pass' O.K ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser