The World Of The Models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World Of The Models

The World Of The Models
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Pub] Angels Or Devils

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Stevens

Duncan Stevens


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2008

¤ Parc'que nous sommes curieux ¤
¤ Humeur ¤:
[Pub] Angels Or Devils Left_bar_bleue32/100[Pub] Angels Or Devils Empty_bar_bleue  (32/100)
¤ Love ¤: Alone...
¤ Amis/ennemis ¤:

[Pub] Angels Or Devils Empty
MessageSujet: [Pub] Angels Or Devils   [Pub] Angels Or Devils EmptyMer 23 Jan - 19:05

Voiicii un fofow' il se peut que certaiins d'entre vous le connaiisent x')

Bienvenue dans le lycée McClein


Ce lycée est le plus préstigieux de Vancouver et même sûrement du Canada tout entier. Cependant une zone d'ombre habite cette école. Il y a peu deux clans se sont formés.
Les Nices, gentils et toujours avec le sourire et les Bads, méchants et sombres. Ces deux clans ont chacun leur propre chef. Bill James pour les Bads et Tom James pour les Nices.

Dans lequels de ces deux clans iriez-vous? Nices Ou Bads? C'est à vous de choisir!


Pour une foiis je ne suiiis pas Tom x') maiis Aciya Acker x')

Adresse: http://angels-or-devils.max2forum.com/index.htm

Ce forum a biien marcher pendant un certaiins moment maiis depuiis les vacanes, c'est devenu mort...et pourtant les admiins y tiienne a ce fow' et moii aussii..alors j'essaye de les aiider a le refaiire reviivre

J'espère qu'iil vous plaiira en espérant vous voiir parmii-nous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pub] Angels Or Devils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Of The Models :: ¤ Hors Jeux ¤ :: ¤ Pubs & Partenariats ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser